Press Release

Index Exchange recrute Wade Ware au poste de VP of Technical Solutions

Photos de portrait de Wade Ware VP of Technical Solutions d'Index Exchange sur fond bleu

L’équipe Services en pleine expansion se renforce afin de tenir l’engagement pris par Index Exchange de donner la priorité au client.

NEW YORK (États-Unis), le 23 septembre 2021 – Index Exchange, l’un des plus grands Ad Exchanges indépendants au monde, annonce aujourd’hui le recrutement de Wade Ware au poste de Vice President of Technical Solutions. La création de ce poste d’envergure internationale, une première au sein de l’entreprise, réaffirme l’engagement pris par Index Exchange de favoriser la mise en relation stratégique entre médias et acheteurs et l’alignement les équipes internes et techniques autour d’une approche axée en priorité sur le client. Cette annonce, qui intervient pratiquement un an après l’arrivée de Jessica Breslav au poste de Chief Customer Officer et celle de Lori Goode en tant que Chief Marketing Officer, témoigne de la croissance continue de l’entreprise et de son expansion internationale.

” Alors qu’Index Exchange continue de se développer à l’international, notre priorité reste inchangée : nous souhaitons avant tout offrir les meilleures solutions à nos clients et partenaires », déclare Jessica Breslav. La solide expérience de Wade dans le secteur sera un atout extrêmement précieux pour poursuivre notre ambition, à savoir fournir une expertise technique, un conseil en solutions et une assistance opérationnelle auprès des médias et des acheteurs.” Jessica Breslav, Chief Customer Officer, Index Exchange

Wade Ware sera à la tête d’une équipe internationale chargée de livrer des solutions techniques aux clients d’Index Exchange, ce qui implique une étroite collaboration avec les éditeurs, les développeurs d’applications, les éditeurs et plateformes CTV, les agences et les marketeurs afin de comprendre leurs problématiques et leurs objectifs commerciaux. Cette équipe mettra également tout en œuvre pour garantir la rapidité, l’efficacité et la conformité des intégrations techniques, dans le but de simplifier et d’optimiser les transactions réalisées par les acheteurs sur l’ensemble des canaux et formats. Wade Ware compte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la publicité digitale. Ancien VP of Professional Services chez MediaMath, il avait pour mission d’aider les clients à maximiser leur impact commercial grâce à un savant mélange d’ingénierie commerciale, de solutions technologiques et d’assistance technique. Auparavant, il a occupé plusieurs postes techniques chez Yahoo, AppNexus et Conversant.

“Index Exchange a toujours été un exemple au sein de l’industrie en matière de relations entre vendeurs et acheteurs, ce que l’entreprise doit en grande partie à ses prouesses techniques . J’ai hâte de rejoindre l’équipe et répondre à des scénarios complexes en adoptant une approche stratégique, tout en collaborant avec les autres services de l’entreprise pour satisfaire les besoins de nos clients.” Wade Ware, Vice President of Technical Solutions, Index Exchange

Wade Ware est basé à New York et sera placé sous l’autorité de Jessica Breslav.

À propos d’Index Exchange

 Index Exchange est une place de marché publicitaire mondiale sur laquelle les grands médias en ligne vendent leurs impressions publicitaires en temps réel et en toute transparence. La plateforme automatisée de vente et d’achat d’espaces publicitaires en ligne repose sur trois piliers : la neutralité, l’ouverture et la technologie la plus fiable. Index Exchange est un ad exchange sur lequel les agences média et les marketeurs peuvent compter. Entreprise centrée sur l’ingénierie, Index Exchange donne la priorité à l’investissement matériel, mais aussi à l’augmentation de la taille et de la qualité des centres de données, afin de conserver et de traiter les transactions de manière sécurisée et indépendante.  Pour en savoir plus sur Index Exchange, rendez-vous sur www.indexexchange.com ou sur le compte Twitter @indexexchange.

Press Release

Industry Veteran Wade Ware Joins Index Exchange as VP of Technical Solutions

Wade Ware headshot

New hire bolsters Index’s expanding Services team and emphasizes company’s commitment to a customer-first approach

NEW YORK, NY,  September 23, 2021 – Index Exchange, one of the world’s largest independent ad exchanges, today announced the hiring of Wade Ware as Vice President of Technical Solutions. The global role, the first of its kind for the company, emphasizes Index’s commitment to strategically connecting media owners and media buyers as well as better aligning internal and technical teams for a customer-first approach. The announcement signifies continued company growth and global expansion, coming nearly a year after the joining of Jessica Breslav as Chief Customer Officer and Lori Goode as Chief Marketing Officer

“As Index continues to accelerate growth on a global scale, our top priority remains delivering best-in-class solutions to our customers and partners. Wade’s extensive industry experience will be absolutely critical in our continued quest to provide and share technical expertise, solutions consulting, and operational support with both media owners and media buyers.”
Jessica Breslav, Chief Customer Officer at Index

Ware will lead a global team focused on delivering world-class technical solutions to Index’s customers, working closely with publishers, app developers, CTV publishers and platforms, agencies, and brand marketers to understand their business challenges and objectives. Ware’s team will also lead efforts to ensure fast, effective, and correct technical integrations, making it easier and more efficient for buyers to transact across all channels and formats. Ware brings over 15 years of digital advertising experience, most recently as VP of Professional Services at MediaMath, where he was responsible for helping clients maximize business impact across sales engineering, technology solutions, and technical support. Previously, Ware held technical services roles at Yahoo, AppNexus, and Conversant.

“Index has consistently led the industry when it comes to their buy and sell-side relationships, and much of that can be attributed to their technical prowess. I’m looking forward to joining the team and finding the most strategic approach for complex scenarios while working with the rest of the business to deliver on our customer’s needs.”
Wade Ware, VP of Technical Solutions at Index

Ware is based out of New York City and will report to Breslav. 

About Index Exchange

Index Exchange is a global advertising marketplace where premium digital media companies transact ad impressions with accountability and in real-time. Built on the pillars of neutrality, openness, and the most reliable technology, Index Exchange is the ad exchange that media companies and marketers trust. An engineering-first company, Index Exchange prioritizes investing in hardware as well as bigger and better data centers to safely and independently store and process transactions. Visit Index Exchange at www.indexexchange.com or @indexexchange.

More Press