Données et outils d’analyse

Accédez facilement aux données et outils d’analyse dont vous avez besoin pour évaluer vos performances et prendre des décisions stratégiques.

Data and Analytics

Accédez facilement aux données et outils d’analyse dont vous avez besoin pour évaluer vos performances et prendre des décisions stratégiques.

Person_using_data_metrics_analytics_reporting_and_performance_to_determine_efficiency_in_their_technology_Web_Landscape

Optimisez vos performances grâce à nos analyses et reportings transparents

La transparence est importante, pour vous comme pour nous. Les outils de reporting personnalisables d’Index Exchange offrent une analyse détaillée qui permet aux médias de connaître précisément la valeur de leur inventaire et aux acheteurs de visualiser les performances de chaque impression.

Notre démarche en matière de données et d’analyse

Découvrir nos partenaires d’analyse

Notre démarche en matière de données et d’analyse

Lawn Mower, Tool, Symbol

Données de performance

Les services de données et d’analyse d’Index Exchange sont une mine d’informations stratégiques pour votre entreprise, que vous souhaitiez gagner en visibilité sur les transactions, l’offre (slot events), la demande (bid events), les deals et les marques. Cet éclairage vous permet de surveiller les performances, de résoudre d’éventuels problèmes, d’assurer le suivi des revenus, de facturer et d’opérer les optimisations requises en fonction d’indicateurs clés.

Number, Symbol, Text

UI et API de reporting

Surveillez les performances et visualisez les données agrégées sous forme d’ensembles grâce à nos outils de reporting intuitifs. Créez rapidement des rapports standard ou personnalisés dans l’UI de reporting ou accédez à l’ensemble des tables de données dans l’API, pour une configuration et une activation simple.

Text

Client Audit Logs (CAL)

Visualisez clairement les tarifs et les dépenses publicitaires grâce au reporting transparent des impressions. Nos Client Audit Logs fournissent un reçu pour chaque transaction réalisée sur l’Ad Exchange, avec à la clé une transparence tarifaire et un niveau de responsabilisation inégalés. Vous pouvez ainsi générer un aperçu personnalisé, mener des projets avancés en science des données ou alimenter d’autres plateformes de reporting.

En savoir plus sur les données et outils d’analyse

Tous les articles

Au début du mois, nous avons déployé le SDK Open Measurement (SDK OM) de l’IAB Tech Lab, un nouvel outil de mesure …

Lire la suite

Le contexte  Bien que la fin des cookies tiers ait été reportée à 2023 (avec leur abandon dans Chrome), une …

Lire la suite

L’open market permet aux marketeurs et aux médias d’atteindre et de monétiser des audiences à grande échelle. Cependant, son étendue …

Lire la suite

Data and Analytics

Easily access the data and analytics you need to evaluate performance and make decisions that empower your business.

DATA_RBG

Easily access the data and analytics you need to evaluate performance and make decisions that empower your business.

Laptop on a desk with graphs on the screen

Boost performance with fully transparent insights and reporting

We care about transparency just as much as you do. With customizable reporting, Index Exchange offers detailed analytics so that media owners know exactly what their inventory is worth, and media buyers can see how each impression performs.

Our approach to data and analytics

View our analytics partners

Our approach to data and analytics

Lawn Mower, Tool, Symbol

Performance data

Index’s data and analytics services provide a wealth of information to help your business perform, including data related to transactions, supply (slot events), demand (bid events), deals, and brands. With these insights, you can monitor performance, troubleshoot, track revenue, bill, and optimize against key metrics.  

Number, Symbol, Text

Reporting UI and API

Monitor performance and access aggregate data sets through easy-to-understand reporting. Quickly create standard or custom reports through the reporting UI or use the API for full access to data tables with easy setup and activation.

Text

Client Audit Logs (CALs)

Gain clarity into pricing and ad spend with transparent impression-level reporting. Our CALs  provide a receipt for every transaction on the exchange, offering unparalleled price transparency and accountability. You can build personalized insights, run sophisticated data science projects, or import to other reporting platforms.

Learn more about data and analytics

All Articles

Mediavine implemented an addressability strategy for cookie-restricted browsers, achieving a substantial CPM lift today while also preparing for a future …

Read more

Continuing our long-standing commitment to bring value back to both media owners and buyers and enable a more efficient supply …

Read more

Every March, International Women’s Day and Women’s History Month mark an opportunity to celebrate the many notable achievements of women …

Read more